Livraison et politique de retour
Achat en ligne – Livraison
- Livraison disponible actuellement seulement au Canada et aux États-Unis.
- Livraison gratuite à l’achat de 100$ et + (avant taxes et après rabais)
- À la caisse, vous pouvez choisir entre l’expédition régulière ou Colis accélérés de Postes Canada. Les frais d’expédition réguliers sont calculés à la caisse, en fonction de la taille du colis et de la destination. Nous offrons un tarif d’expédition fixe pour les régions éloignées. Les frais d’expédition Colis accélérés de Postes Canada sont également calculés au moment du paiement, selon la taille du colis et la destination d’expédition.
- Délai de livraison: Il faut généralement 1 à 5 jours ouvrables à notre équipe pour préparer votre commande. Veuillez noter que durant les ventes ou promotions, le temps de traitement peut être plus long que prévu. Généralement, vous devriez recevoir votre commande en 3-10 jour(s) ouvrable(s) après la confirmation d’envoi.
- En cas de perte, d’erreur de livraison ou de colis endommagés: FLÂNEUSE n’est pas responsable de la perte d’un colis, des erreurs de livraison ou des colis endommagés. Il appartient au consommateur de vérifier les informations de livraison avant de finaliser sa commande.
En cas d’erreur dans la commande, veuillez nous contacter à information@flaneuse.ca, il nous fera plaisir de vous aider.
Admissibilité des retours en ligne
Dans le cas d’une erreur de notre part ou d’une défectuosité de fabrication, nous assumerons les frais de transport pour le retour de l’article, ainsi que de son remplacement, selon le cas.
Admissibilité des retours en magasin
Le produit doit être intact, dans son emballage original et accompagné du reçu de caisse pour pouvoir bénéficier d’un remboursement dans les 15 jours ou d’un échange dans les 15 jours, à l’exception des articles en liquidation. Pour s’assurer de la validité de votre retour, veuillez communiquer avec un responsable en succursale.